News Fred DECES

Octobre 2018 - Fred Decès

Le 19 octobre 2018

Fred a mixé trois albums sortis en ce début d’automne : Image au mur de Grand Blanc (Entreprise)  dont il a aussi mixé la live session à Metz, ainsi que les premiers LP de la Toulousaine Norma, (écoute du single Another red day) et de Rakia (Universal music/Polydor), une jeune chanteuse de 23 ans à la voix rocailleuse et puissante, découverte il y a déjà deux ans aux Bars en Trans des Transmusicales à Rennes. Plus d'info sur Rakia. Sans oublier OMG, le dernier single de Yelle, les prochains titres et le live Solidays de Sabrina et Samantha et enfin Feu au lac, de Bonnie Banane et Chassol, qu’il a aussi coréalisé (Entreprise).
A noter enfin, quelques remixes effectués sous le nom du duo Saint Antoine : Magic Man sur l’album de SKYGGEHello World sur celui d’IA, et L’Odyssée de Fred Pallem et le Sacre du Tympan sur l’album éponyme.
C’est également Fred qui officiait au mix du défilé Vuitton Cruise 2019 dont la musique est signée Woodkid et Guillaume Brière.
Par ailleurs, il a assuré les prises du premier album de Nili Hadida, l’ex-chanteuse du duo Lili Wood and the Prick qui sortira chez Biche Records/Allpoints. Ecoute du single Covered in luck.
Il vient également de mixer plusieurs BOF :  Au bout des doigts, réalisé par Ludovic Bernard et dont la musique a été composée par Harry Allouche , mais aussi Moi, maman, ma mère et moi, un film de Christophe Le Masne qui sortira en janvier et dont la musique est signée Victor Le Masne, ainsi que l’enregistrement et le mix de la musique Le Petit Malabar, une série de Patrick Volve diffusée sur France 5 et dont la musique a été composée par Fred Pallem.

Extraits musicaux

FLAM
8, Bd Ménilmontant
75020 Paris
FRANCE
Tél. 01 43 48 44 44
Fax 01 43 48 00 40